Demain soir, comme tous les jeudis de juillet et août, une soirée musicale vous est offerte sur les jardins de la Cité de l’Océan à Biarritz. Tranquillement installé sur une chilienne, vous pourrez profiter ce jeudi, d’une programmation « pop folk indie » dont voici les détails.
19h30 : Terre-Neuve
Terre-Neuve est le projet musical de Ludovic Bousquet-Carton. Un OVNI électro pop surfant sur les sonorités de plusieurs décennies. Son dernier EP est un voyage au pays des sons synthétisés. Des années 1980 aux influences house contemporaines, l’artiste pose sa douce voix et navigue délicatement dans l’espace temps.
20h30 : I Am Stramgram
Dans un tout autre registre, on referme les PC et on ressort les bons vieux instruments pour produire du rock. Venu de Bordeaux, I Am Stragram fait partie des Découvertes Francofolies 2016. Quand on regarde le live ci-dessous, on comprend vite pourquoi.
21h30 : H Burns
La musique de Renaud Brustlein (de son vrai nom) sent bon les Etats-Unis. Pas ceux de Trump mais plutôt ceux de la liberté. Une folk rock imprégnée des géants Bob Dylan ou Neil Young. Pour vous donner un autre indice, son premier album sorti en 2006 était dédié à Johnny Cash.
22h30 : Second Souffle
Comme le jeudi précédent, on termine la soirée par une projection ciné surf. Cette fois les caméra de Tom Bottom ont suivi six surfers sur les routes et les vagues du Maroc.