Depuis quinze jours, la nouvelle collection automne hiver de Ttilika est disponible. Pour mettre en image ses nouveaux modèles (homme et femme), la petite marque de Bidart a collaboré avec Taki Bibelas.

Photos: Taki Bibelas
Vogue, L’Officiel, Vanity Fair, ce photographe a shooté pour les grands magazines de mode. Sous son œil d’esthète, les visuels décalés de la nouvelle collection sont mis en scène dans le cadre typique d’un bar bien connu des bayonnais.
Sur les deux mannequins (Giacomo et Cosima), les sweats voyagent dans le temps et selon les influences. Le Rocher de la vierge est revu façon « Dia de los muertos », le bonjour basque inscrit en néon flashy façon 80’s, ou encore la célèbre montagne La Rhune se met à parler anglais.
Une collection qui prouve une fois de plus le vent qui souffle dans l’esprit de son équipe de création. Si les pieds sont bien au Pays Basque, les idées sont piochées un peu partout dans le monde. Et parfaitement illustrées par un photographe qui symbolise aussi ses valeurs. Lui qui est né en Grèce, a été élevé au Canada et a désormais posé ses valises… au Pays Basque.
Auteur: Yannick
Instagram: @bonsudbongenre
Facebook: @bonsudbongenre
Twitter: @bonsudbongenre