Bon Sud Bon Genre est mort, vive Chocolatine! 

Chaque chose a une fin et aujourd’hui, voici le dernier article posté sur ce blog.

Cher lecteur, chère lectrice, tout d’abord je te remercie d’avoir été là toutes ces années, à suivre mes pérégrinations sur ce site où sur mes réseaux sociaux. Mais il est désormais temps pour moi de partir sur autre chemin. Pas si différent mais entouré d’une équipe et avec plus d’ambitions.

A la fin du mois, mon nouveau bébé sera officiellement lancé. Il s’appelle Chocolatine et il s’agit d’un média du Sud-Ouest fait par des jeunes qui parlent aux jeunes. Tu pourras y trouver des informations sur l’actu, la société, la culture, le sport, l’économie, le lifestyle, des témoignages… bref tout ce qui fait le dynamisme de nos territoires du Sud-Ouest. Et toujours avec une vision positive, moderne et progressiste.

Si le site sera ouvert au public à la fin du mois de novembre 2022, la dernière ligne est consacrée à une campagne de financement participatif. Elle vient de démarrer sur la plateforme Ulule et je t’explique tout sur ce nouveau media.

Si tu as envie de soutenir cette initiative, file sur Ulule ou sur les divers réseaux sociaux de Chocolatine. Si non, le simple fait que tu lises cet article jusqu’au bout me ravit. Ce n’est qu’un au revoir, on se recroiser ailleurs 😉

A bientôt!

Laisser un commentaire