Voilà une collection qui donne envie de la porter. A l’heure où l’on replie nos bermudas et remise nos mocassins dans les placards, on verrait presque l’arrivée de la pluie d’un bon œil avec les nouveautés de la marque allemande Boss.
Il faut dire que la déclinaison Orange du groupe de prêt à porter à confectionné une gamme alléchante, que l’on peut adopter pour tous les moments de la semaine, du bureau jusqu’au week-end. Principalement tournés autour des gris et des bleus (omniprésent dans les jeans, mais aussi sur les pantalons, pulls, gilets…), les coloris ajoutent aussi quelques touches de noir et de marron avec de belles pièces de cuir.
Très réussis, les accords du lookbook proposent des tenues sport ou élégantes, et accomplissent souvent la prouesse d’allier les deux de façon remarquable. Pour vous en donner un aperçu, voici ci-dessous les trois looks préférés de la rédaction (c’est à dire de moi-même).
Jeux de bleus sur deux tons avec la chemise délavée, surmontée d’un gilet marine. Le tout enveloppé par un magnifique manteau poivre et sel. au dessus d’un pantalon décontracté. On peut imaginer une silhouette différente avec un pantalon de ville.
On poursuit sur les mêmes accords en retrouvant le manteau chiné sur un ensemble bleu constitué d’un pantalon à fines rayures et d’un T Shirt manches longues à col V.
Enfin, allure chic et bohème avec des couleurs plus variées. Sous la veste grise, une chemise bordeaux et bleue à petits carreaux, rentrée dans un chino kaki, le tout fini à nouveau par une paire de boots noires.
Je veux les mêmes futs !!!
J’aimeJ’aime
Cher Zintzo, vous avez très bon goût.Il ne vous reste plus qu’à pousser les portes d’un distributeur Hugo Boss pour assouvir vos envies.
J’aimeJ’aime